Vente de Chocolats

8 décembre 2017 - 14:36

Après la vente des macarons, voici la vente des chocolats réalisés par Julien.

Ci-dessous son message et en pièce jointe les chocolats proposés.

Je lance pour les fêtes de fin d'année une gamme de chocolat maison fabriqués à partir de matières premières de qualité professionnelle.

Je vous propose:

• Sapins en chocolat: garnis de raisins et éclats d'amande, idéal pour décorer la table du réveillon (existe en chocolat noir, lait ou blanc), environ 60g, 5 euros.
  • Mendiants: sachet de 200g aux trois chocolats garnis de noisette, amande, pistache, figue, abricot et raisin. Ils raviront toutes les papilles, 6 euros.
  • Orangettessachet de 200g, segment d'orange confite enrobée de chocolat noir. Un grand classique des fêtes, 8 euros.
  • Assortiment de bonbonssachet de 200g pour les amateurs de grand chocolat, ganache fondante enrobée de coque de chocolat noir ou lait craquante. Rocher praliné feuilletine, palet noir intense, framboise-chocolat noir, passion-chocolat lait, chocolat noir-menthe, praliné noisette. 10 euros.

Pour les gourmands intéressés ou ceux qui souhaitent faire plaisir, les commandes se font par mail. Un sachet de 250g de pâte de fruits (mûres, pomme verte et framboise) est offert pour l'achat de 4 produits.

Bonnes fêtes à tous.

Julien BOUVET