VENTE DE CHOCOLATS DE NOEL

2 novembre 2016 - 11:46

Bonjour à tous,

Le HBSL vous propose d'acheter des ballotins de chocolats pour vos fêtes de fin d'année avec notre partenaire LES DELICES D'ANVERS à Nantes.

Grâce à vos commandes, une certaine somme sera reversée au HBSL qui permettra à votre club d'investir dans du matériel ou différentes actions nécessaires au bon fonctionnement de notre association.

Vous trouverez ci-joint le lien permettant d'accéder au bon de commande à remettre avant le 30/11/2016 soit au parent référent de votre collectif, soit à Erwin, soit à tous membres du bureau que vous pourrez croiser lors des week ends à Tabarly ou à moi-même par mail à : nathalie.marc12@outlook.fr

On compte sur vous pour votre investissement dans cette opération, qu'elle soit une réussite tout en dégustant de très bons chocolats fins :-)

A vos bons de commande !

Le Bureau du HBSL