14 avril 2016 - 17:05

Ce sont plus de 110 jeunes des clubs de Thouaré, Carquefou et Sainte Luce qui ont participé aux stages proposés durant les deux semaines de vacances de Pâques.

Découverte de la poursuite en biathlon, course d'orientation, initiation à l'arbitrage, à la tenue de la table de marque, tournois de handball et jeux divers ont ponctué les journées pour les plus jeunes.

Spécifique gardienne animée par Mélanie, relation passeur-réceptionneur autour de la zone, matchs, dessiné c'est gagné étaient au menu des stages pour les plus grands.

Un bel exemple de la mutualisation des moyens pour les clubs de l'Alliance Erdre et Loire qui ont permit aux jeunes du territoire de passer des journées enrichissantes en tous points.