N1F vs Rochechouart/St Junien

5 janvier 2016 - 16:39

N1F : Après une trêve bien méritée, c'est l'heure de la reprise du championnat pour les Noires et Or de l'Alliance .

A l'occasion de l'ultime journée de la phase aller , les coéquipières de Laure GUILLET accueilleront un adversaire bien connu du Moulin Boisseau, le ROCASSJ 87 .

Les deux équipes se connaissent très bien puisqu'elles se sont disputées la saison dernière le précieux sésame pour la montée directe en N1...que Rochechouart/St Junien a finalement empoché après une victoire acquise en Avril dernier en terres carquefoliennes .

Les joueuses de Nicolas PAQUIER réalisent , malgré leur statut de promu, une excellente phase aller puisqu'elles occupent actuellement la 2ème place de la poule , avec 5 points de retard sur le leader Rennais .

C'est donc un match difficile qui attend les Noires et Or ce samedi au Moulin Boisseau .

C'est pour cela qu'elles auront besoin de votre soutien !