Focus sur ...

13 novembre 2015 - 15:30

Alors qu'ils ont obtenu en fin de saison dernière le grade d'arbitre national G4, la saison bat son plein pour Quentin LE NORMAND et Anthony BEZIAU.

Après avoir fait le tour des matchs régionaux dans les gymnases de la Ligue, les voilà maintenant à officier en Bretagne, Normandie et Ile de France.

Ils ont eu le plaisir d'arbitrer des rencontres de Nationale 3 masculines mais aussi les Inter Pôles masculins zone Nord-Ouest et l'honneur d'être désignés pour arbitrer l'équipe de France Cadettes lors d'un tournoi près de Paris durant les vacances de la Toussaint.

Découverte du protocole avec les hymnes nationaux, échanges de fanions des délégations et retour avec l'élite nationale de l'arbitrage. De quoi vivre à plein leur passion et continuer de progresser.

Une belle récompense pour eux et bonne continuation sur les routes sur quart Nord-Ouest.