Bilan Stage Jeunes

30 octobre 2015 - 17:51

Ce sont près de 140 jeunes licenciés des clubs de Carquefou, Thouaré et Sainte Luce qui ce sont retrouvés sur les différentes journées de stage.

L'occasion de se retrouver en nombre par catégories et de découvrir de nouvelles activités, de se perfectionner. Atelier de tirs, biathlon, tennis-ballon, tournois de hand, initiation à l'arbitrage, course d'orientation, organisation de la montée de balle, spécifique gardien, time's up. Bref, des journées variées et bien remplies.

Un véritable succès avec des rencontres et de beaux moments de partage autour des parquets.

Remerciements à tous les encadrants qui ont permis à la réussite de ces journées qui en appelleront d'autres à coup sûr.