31 mai 2015 à 18:55

Tournoi des Ecoles 2015

C'est près de 120 enfants qui ont participé à l'édition 2015 du tournoi des écoles.

Le matin, découverte du handball à travers des ateliers de motricité, de duels et de jeux collectifs. Une pause pique-nique bien mérité et c'est reparti pour une mise en pratique à travers un tournoi.

Les 8 équipes de Grandes Sections, CP et CE1 sur les terrains de mini-hand à Tabarly alors que les 8 équipes CE2, CM1 et CM2 s'affrontent au Bonniec.

A noter la victoire de l'équipe des Îles Maldives grâce à un but dans les derniers instants chez les plus jeunes alors que ce sont les enfants de l’île d'Hoedic qui remportent le tournoi pour les plus grands.

Une très belle réussite pour cette édition avec le soutien de nombreux bénévoles du club.