Arbitres à l'honneur

26 mai 2015 - 15:18

C'est avec une très grande joie que nous venons d'apprendre la promotion au grade G4 pour Anthony BEZIAU et Quentin LE NORMAND. Ce n'est peut-être pas très parlant pour les non-initiés mais ils deviennent officiellement arbitres nationaux et officieront la saison prochaine sur des matchs de Nationale 3 masculine et Nationale 2 féminine. Une belle récompense de leur engagement et de leur investissement. Quelques photos issues de la finale de la coupe des Pays de Loire 2015.

Autres coups de projecteurs pour le binôme Yoann et Emmanuel GERARD qui reviennent des finalités intercomités après avoir sifflés notamment une demi-finale du tableau féminin. Respect les garçons, il devait y avoir de l'intensité sur le terrain et dans les tribunes.

A noter également que cette année 11 jeunes ont participé au stage du comité départemental. Félicitations donc à Nolann MARC, Hicham DJEFFAL, Paul FAVIER, Baptiste LE TOUZIC, Baptiste BORDELLIER, Alex BOUDAUD, Dorian CHAUVEL, Yoann GRAIZEAU, Anthony PIAU, Louis ANDRE et Cyprien FLORANCE pour leur engagement cette saison et leur progression.

En espérant que d'autres viendront renforcer les effectifs de nos arbitres pour la saison prochaine avec quelques filles notamment.