-16 Alliance Erdre et Loire : finale de coupe !

25 mai 2015 - 12:59

Dernier beau rendez-vous de l'année pour l'équipe -16 Alliance !! Un dernier effort pour ramener la coupe départementale !

Et une belle victoire 31-18 au final. Une belle première période qui a permit de montrer que la lecture du classement en championnat n'était pas usurper avec un score de 17-6. Aux retours des vestiaires, les joueurs de Ligné vont preuve d'une belle réaction mais l'Alliance se reprend et confirme sa supériorité.

Félicitations à tout ce groupe qui a su créer un véritable collectif, chapeau à Pierre-Yves et aux parents qui ont accompagnés ce collectif dans cette belle saison qui se termine par cette victoire dans la coupe départementale.