21 mai 2015 à 13:56

Finalités Intercomités - L' Alliance bien représentée

Alors que ce WE marque la fin des championnats départementaux chez les jeunes, c'est également un événement important pour certains de nos jeunes.

En effet, la sélection départementale 2001 masculine après s'être brillamment qualifiée lors du 3ème tour, ira défendre ses chances lors des finalités nationales organisées à Orléans. L'équipe ,composée notamment de Yoan LERAY, Mathis BUREL, Nolann MARC, ROBIN DAVAILLE et Mathis BEAUCHEF (jeunes de l'équipe -15M Alliance cette saison) et de Yann LE DU dans le staff technique devra jouer dans la phase de poule face aux sélections de l'Hérault, du Rhône et de la Martinique. En fonction des résultats, matchs de classement, demi-finale voire même finale (c'est ce qu'on peux leur souhaiter).

Autre bonne nouvelle, le binôme Yoann et Emmanuel GERARD est convoqué pour arbitrer lors de ses finales. C'est une belle récompense de leur investissement et de leur constante progression. Joueurs respectivement en -19M et -16M Alliance, ils auront à cœur de représenter l'arbitrage ligérien.

C'est une vrai récompense pour les clubs et pour tous les entraîneurs et encadrants qui ont passés du temps et de l'énergie dans la formation.

Mention spéciale également aux parents qui ont su accompagner leurs enfants dans leur passion (avec toutes les contraintes horaires que cela amène, la gestion des frustrations et j'en passe) et qui seront présents à Orléans pour les pousser à se dépasser.

Sans nul doute qu'ils garderont de ce week-end des grands souvenirs dans leur vie de sportif.