Handball Sainte Luce : site officiel du club de handball de Sainte-Luce-sur-Loire - clubeo

14/15 MARS 2015 - 2ème TOUR NATIONAL INTERCOMITES SELECTION 2001

16 mars 2015 - 18:52

Gros week-end rempli de bonne humeur, amitiés et réussite pour 5 de nos jeunes de l'alliance -15R ( Mathis BEAUCHEF, Robin DAVAILLE, Yoan LERAY, Mathis BUREL et Nolann MARC ) qui allaient jouer le 2ème tour national des intercomités avec la sélection 2001 du 44. Cette fois, c'est proche de Limoges ( Bousseil 87 ) qu'ils allaient avec leurs autres copains de la sélection 2001 défendre les couleurs de la Loire-Atlantique pour essayer de se qualifier pour le 3ème tour national. C'est chose faite, avec 3 victoires sur 3 matchs joués, de belles phases de jeu, un groupe sympa qui a progressé et su intégrer les derniers arrivants. Un groupe relativement homogène qui a permis du temps de jeu pour tous !  Avec un départ samedi et un arrêt à Niort sur la route de Limoges, les garçons ont pu profiter d'un moment de cohésion lors de plusieurs parties de laser game. Un moment de convivialité qui les a aidé à se retrouver, se défouler, s'amuser avant une nuit à l'hotel et une journée de dimanche bien chargée au niveau sportif. Les combats avec coachs compris, minibus 1 contre minibus 2 ou arrières contre ailiers/pivots, ne les ont pas laissé indifférents ! ;-)... Il semblerait que l'on ait un tireur d'élite dans l'alliance !! :-) Plusieurs anniversaires fêtés aussi lors de ce week end ont rajouté un côté festif et une bonne ambiance ( qu'ils sont loin mes 14 ans ! ;-) ). Il est certain qu'aucun d'eux n'auraient pu faillir à une crise d'hypoglycémie..... les valises étant bien lourdes de bonbons et gateaux en tout genre !!! :-)   

Merci les garçons, vous nous avez fait vivre une belle journée et vu la distance, vous aviez intérêt ! :-)))

Merci aux coachs ( JB, Yann, Steven ) qui sembleraient avoir aussi apprécié leur week-end et être assez contents du boulot de cette équipe.  

Et pour finir, merci aux courageux parents et grands-parents de Robin, Nolann, Yoan, Nathan, Alexis, Killian qui ont fait le déplacement pour supporter ce beau collectif...

Plus qu'un mot, RV pour la suite et faire aussi bien lors du 3ème tour le 11/12 Avril 2015 ! On compte sur vous !                                                                                                                                           

Commentaires