25 décembre 2014 à 10:46

Portrait de coach: n°2 Audrey Baron

Même à Noël le HBSL reste connecté ! ^^

Deuxième portrait avec une personne tout aussi fidèle au club que la précédente !

Bonne lecture !

Joyeux Noël !

Nom : BARON

Prénom : Audrey

Age : 22 ans

Carrière d'entraîneur : J’ai commencé à l’âge de 15 ans et j’ai entraîné des -12F, -14F et maintenant -16F.

Petite présentation de ton équipe :

Equipe entrainée, depuis combien de temps :

Cela fait 3 ans que je suis cette équipe.

Nombre de joueurs(ses) à disposition, classification dans les âges :

11 joueuses variant de 13 à 15 ans.

Niveau :

1ere moitié de saison : -16F Pré-région

2ème moitié de saison :

Classement actuel (poule unique) ou obtenu lors de la première phase :

3ème sur 6 lors de la première phase

Nombre de victoires7

Nombre de défaites : 3

Nombre de matchs nuls :0

Quelques questions :

1. Quels étaient tes objectifs de début de saison?

Il n’y avait pas vraiment d’objectif en ce début de saison, à par faire le mieux possible, dû à plusieurs raisons. La première est que beaucoup de joueuses sont parties cet été donc cela a restreint l’effectif et on se retrouvait sans gardienne, la deuxième étant le changement de catégorie pour toutes les filles et elles devaient s’habituer à un ballon plus gros.

2) Et maintenant quel bilan tires-tu de cette première partie de saison? Où est-ce que tu te situe dans tes objectifs ?

On a réalisé une très bonne première partie de saison, les filles ont su vite prendre le rythme cette année. Elles ont réussi à monter leur niveau de jeu face à des équipes plus fortes que nous au départ, comme Saint Sébastien ou Orvault, et rester sérieuses pour gagner contre les équipes un peu plus faibles.

3) Selon ta situation dans tes objectifs, qu'attends-tu de ton équipe dans la seconde partie à suivre ?

J’attends de voir quelles seront les équipes que l’on aura lors de la deuxième phase mais on est capable de faire encore mieux que lors de la première. Il faut qu’elles continuent de s’investir chacune dans l’équipe et on progressera encore plus.

1. A ton avis, quelle est la, ou les, force(s) de ton groupe ?

C’est un groupe de copines et cela se ressent sur le terrain, toujours soudé et toujours à s’encourager. Sur le jeu, notre point fort c’est la défense, on ne prend pas beaucoup de buts lors de cette première phase. Et grâce à cette défense, on a pu mettre en place un jeu d’attaque rapide avec des joueuses qui aiment courir.

1. Et une/ou plusieurs faiblesse(s) ?

Notre faiblesse est notre attaque placée. On a encore du mal à lâcher la balle avant d’être touché donc on manque de fluidité et on ne trouve pas toujours les meilleures solutions de tir.

1. As-tu un petit message à faire passer ? A tes joueurs ? Aux autres membres de ton club ? Aux supporters ?

Que l’année 2015 soit aussi belle que 2014 pour les joueuses et que l’on continue à avoir autant de bons supporters derrière l’équipe.